Malamute Elevage France

Malamute Elevage France. Nous sommes membres du club canin canadien, tout nos chiens sont enregistré et de race pure. Elevage du royaume des orchidees.

Chiot Alaskan Malamute, Rodgers, mâle disponible en Grand
Chiot Alaskan Malamute, Rodgers, mâle disponible en Grand from www.chiens-de-france.com

N'oubliant jamais que le malamute doit rester une race vouée au travail, nous cherchons aussi à développer notre lignée dans l’optique de produire des chiens pouvant. Nous avons quatre reproducteurs : Respectant les directives d'élevage de l'alaskan malamute club de france (amcf), tous les mâles et femelles reproducteurs sont testés pour.

Issue D Une Portée De 6 Le 25 Octobre 2021, Swanya Est Un Chiot Femelle Malamute Au Pelage Noir Et Blanc Inscrite Au Livre Des Origines Français (Lof).


Élevage de malamute d'alaska en bretagne. Je serai pour toi unique au monde…. Elevage silverdream malamute d'alaska, québec.

Je Ne Suis Pour Toi Qu’un Renard Semblable À Cent Mille Renards.


Passionnés depuis l’enfance par cette race, nous avons attendu le moment idéal pour adopter notre première malamute, dakota, en 2014. Nous prenons grand soin de choisir des chiens de grande qualité pour notre élevage. Nous sommes membres du club canin canadien, tout nos chiens sont enregistré et de race pure.

Nous Sommes Un Élevage Familial D'alaskan Malamute Lof.


Les éleveurs de chiens et de chiots de race s'unissent pour chiens de france vous présente les chiens de france, vente de chiens et de chiots de race le chien et le chiot de race avec pedigree. Nous avons quatre reproducteurs : Bonjour, je ravive le sujet 2 ans après.

La Passion Pour Les Malamutes Et Les Beaucerons M'ayant Gagnée Au Fur Et À Mesure De Les Cotoyer Depuis 1999, Je Ne Produis Qu' Une À Deux Portées Par An En Fonction Des Réservations Sélectionnées Et De Mes Besoins Pour L'attelage.


1,502 likes · 78 talking about this · 3 were here. Il y a un élevage en france , à baudres, où j’ai eu l’honneur d’assister à la première naissance sur le sol français de malamute géants. Mais j'ai remarqué qu'en france il n'y avait aucun élevage de malamute géant, je n'ai trouvé des élevages qu'aux.

Il Tirent Son Nom De La Tribu Des Mahlemuts, Une Tribu De L’alaska Qui A Pris Soins De La Race Pendant Des Années.


Tu seras pour moi unique au monde. Les éleveurs de chiens et de chiots de race s'unissent pour chiens de france vous présente les chiens de france,. Initialement utilisé il y a 2000 à 3000 ans par les mahlemuts, esquimaux.

Bagikan:

Post a Comment

Middle Ads 1

Middle Ads 2